Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 rozam blog

.

16 Août 2014 , Rédigé par OverBlog

SITE EN COURS DE RAFFRAICHISSEMENT....A TRÈS VITE

 

( la mise à jour d'overblog est un vrai bordel !!!!!!!!!!!!)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On t'aime pareil même si tu fais la limace hihihihi!
Répondre
R
viens m'aideeeeeeeeeerrrrr :)
E
C'est en mettant un peu d'ordre sur mon site et dans mes liens que je retombe ici après longtemps sans visites. C'est superbe tous ces dessins...<br /> <br /> Toujours aussi douée ma foi.
Répondre
R
Ma très chère Elbereth, je suis toujours à la ramasse surtout ! 1 an après (oups, plus) je m'améliore... :( Merci à toi, venant d'une autrice et dessinatrice de talent ça me touche....bises !
A
Bonn et heureuse année 2013 ma chère Rozam
Répondre
R
<br /> <br /> yiiiiiih que j'ai honte, cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici !! Je t'envoie tous mes voeux de...1er mai (nan mais, vraiment, la honte) Bises ma chère Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une excellente année 2013 ma Rozam ,gros poutou baveux ;)
Répondre
R
<br /> <br /> Hiiii j'adore la bave ma Lona, tu es zadorable !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ma chère Rozam, j'ai terminé la surprise que je te réservé. Copie ce lien dans la barre de recherhce sur chrome : http://www.monalbum.fr/Album=UCIZDZST<br /> J'espère que ça te plaiera ;)
Répondre
R
<br /> <br /> Oh merci ma belle, c'est vraiment adorable !!! non seulement ça me plait mais ça me touche dis donc, je te fais des bises pour cette belle créa ! Bonnes Fêtes à toi !<br /> <br /> <br /> <br />