Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 rozam blog

André

16 Juillet 2010 , Rédigé par rozam

J'ai souvent l'habitude de faire quantité de variations autour d'un même dessin, parfois ça ne change rien, parfois les détails de couleurs ou de lumière donnent autre chose... variantes que j'élimine avant même de les montrer.

Cette fois je mets ici les versions sans ordre de préférence, comme elles viennent, sans thème défini si ce n'est décliner un personnage que j'aime décidément beaucoup !

J'espère ne pas ennuyer le visiteur par ces "redites" visuelles...

 

 

 

 

 

 

Matin de pluie, dès l'aube

A la Caserne

andre fenetre5bis

 

 

 

andre fenetre2bis

 

 

 

 

andre fenetre4ter

 

°°°°°°°

 

 

 

 

portrait

Dans la chambre du Château Jarjayes

 

andre 7bis

 

 

 

 

 

 

 

andre 3bis

 

 

 

andre 1ter

 

 

 

 

 

 

 

FANARTS

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pffiou..! Comment ne pas aimer André, dessiné ainsi ! Tout simplement magnifique. J'ai une préférence pour le Dédé à la caserne ;)<br /> <br /> PS : A quand l'ouverture de la partie Fersen...?! Hi hi !<br /> <br /> Bises !<br /> Sammy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hiiii merci ma chère Sammy Je ne sais si tu repasses de temps en temps, mais je te fais plein de bisous trèèèès en<br /> retard !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> whaou<br /> ma préférence pour le dernier.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Aurore ! (je le préfère aussi ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quoi !!Parce ce que ton chéri ressemble à ça ! (00)<br /> Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as étais si longtemps absente alors ,tu es toute pardonné ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> (rires) Oui ! Voilà aussi sans doute pourquoi mes derniers dessins sont aussi réalistes ;) Le nez, la bouche (arf) et l'ossature du visage, c'est lui. Les yeux verts aussi (re-arf) mais pas<br /> autant, évidemment. et paaaaas du tout les cheveux ! Ce serait plus Girodel distroy, tu vois, version rock mi-long. Mais pour exploser ce tableau enchanteur (et donc, revenir vers le réalisme,<br /> hein), j'ai bien mis "prise de tête".<br /> <br /> <br /> Beau et maxi chiant, quoi (arf-arf-arf) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mwahhh...alors là je meurs !Tous ces beaux Dédé m'ont fait baver sur mon clavier ,chéri ,passe moi une serviette !!!^^<br /> Le plus beau reste le dernier ,avec ses yeux verts qui ressortent ,arf !!<br /> Et c'est super beau ce compteur mais je te préviens que je risque de le faire exploser à moi tout seul !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'es trop mignonne, merci ma belle ! ^^  Ha, je te dirais que je te comprends, pour le clavier baveux : j'ai enrôlé mon chéri prise-de-tête afin de poser pour le dernier andré, je n'étais<br /> pas de marbre derrière mon ordi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le beau dédé dans toute sa splendeur :) Dans la dernière image c 'est impressionnant on dirait une photo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est grâce à un filtre photoshop ^^ Un truc standard qui te rajoute du grain photo, ça et le fait que je dessine maintenant exclusivement en numérique, même le croquis de base est fait au crayon<br /> virtuel. Ca réduit drôlement l'effet "sale", après c'est bien plus facile d'appliquer les volumes et les lumières (et puis les filtres à deux balles, hihihi, et là c'est le meilleur moment ! )<br /> <br /> <br /> <br />