Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 rozam blog

Les 12 travaux d'André - Février

1 Février 2012 , Rédigé par rozam

 

 

 

 

- FEVRIER -

 

 

 

fevrier1.1

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup la tête du poisson et suis hyper de te voir à nouveau ici ^_^
Répondre
R
<br /> <br /> Ohhhhhh mais moi aussi ma belle, comment vas-tu ^^ !! Je te pogne façon Audiard : en plein dans la tendresse, bises ! :x<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ... L'hydre de de Lerne, belle interprétation :D<br /> Très beau aussi, comme d'hab' ^^<br /> <br /> Une chose à dire : vivement le mois de mars XD
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Arf, je te cache pas que les illustrations vont être de plus en plus difficiles à trouver, pour caler - à peu près - aux travaux d'origine !!! mais comme tu l'as sans doute compris ça raconte une<br /> petite histoire, donc il y aura une...conclusion à la difficile conquête d'andré bisous, merci de passer zyeuter chère<br /> Aurore !<br /> <br /> <br /> <br />