Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 rozam blog

Les 12 travaux d'André - Octobre

1 Octobre 2012 , Rédigé par rozam

 

 

octobre1.3

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha ha ,tu vas croire que j'étais tellement troublée que j'ai posté 2 fois !C'est juste que mon ordi à buggé avant la fin et du coup je pensais que mon com avait pas marché :<br /> Mais bon,il m'a troublé un peu quand même le Dédé du dessus ...et Oscar qui ,enfin,se décide à lui sauter dessus ,rhaaaaa,voilà comment je l'aime ma Lolotte ! Bisous ma belle
Répondre
R
<br /> <br /> Hahaha penser qu'un homme (presque) à poil puisse te troubler ma loute, nooooooon mais c'est pas du tout mon genre j'te rassure !!!! T'inquiète, le mien (d'ordi ? d'homme ? de cerveau ? hu) beug<br /> tout le temps, hum...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis,Ma Rozam....il est où le Dédé à poil de novembre ? ^^<br /> Bisou ma belle !
Répondre
L
....dis ,ma Rozam...il est où le Dédé à poil de Novembre ? ^^
Répondre
R
<br /> <br /> graoutch mais tu as raison, j'ai oublié...de mettre le lien !!! Je l'ai posté bien sagement le 1er novembre pourtant et je n'ai pas majé la liste, coucourde que je suis. Oubli réparé ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah lalala<br /> Comme ca vaut le coup de patienter 1 mois pour un nouveau et superbe et chaud fanart :D :D
Répondre
R
<br /> <br /> C'est trop adorable, merci pour ton commentaire ma chère Aurore ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />