Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 rozam blog

Masques

26 Juin 2010 , Rédigé par rozamworld.over-blog.com

masque noir1Chapitre I

Dentelles et rubans

 

Chapitre II

Un coeur blessé

 

Chapitre III

Révélations

 

Chapitre IV

Le Masque

 

Chapitre V

Une main sur mon coeur

 

Chapitre VI

Un visiteur inattendu

 

Chapitre VII

Quand meurt le soldat...

 

Chapitre VIII

A la découverte d'André

 

Chapitre IX

Trouble

 

Chapitre X

Désespoir

 

Chapitre XI

Stupeur et tremblements

 

Chapitre XII

Tremblements et voluptés

 

Chapitre XIII

Voluptés (encore) et...voluptés (toujours!)

 

Epilogue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très beau désssin<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Aurore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhaaa....je craque !Tes fanarts sont de plus en plus beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah, ravie ! Je veux m'exercer un peu à autre chose , merci pour ton mot :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Put.....! Tu as sérieusement développé ta maîtrise!!! J'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ha ! ça sert un peu de faire des études  !! ;) depuis un an et quelques mois j'ai beaucoup planché sur les logs graphiques, ça fait tout drôle de réappliquer ça sur les glütts loesques.<br /> <br /> <br /> <br />