Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 rozam blog

Oscar

29 Juillet 2010 , Rédigé par rozam

 

 

Quelques (premiers) petits dessins, des portraits,

des ambiances...avec pour fil rouge Oscar, seule.

Certains déclinés plusieurs fois, différemment...

Je répète encore qu'ils ne sont paaas du tout fidèles à l'originale japonisante !!

Plutôt un prolongement de ce que j'écris, en fait

D'autres rubriques à venir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blessures

 

oscar blessure3ter

 

 

 

oscar blessure quatro

 

 

 

 

 

Lady...cocard :-)

 

lady cocard3

 

 

 

 

FANARTS

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Jolie cette Oscar avec ses grands yeux et son air doux. Et Lady cocard, j'aime bien ah ah.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adoooooreee!!<br /> sérieux! Elle est exactement comme je l'imaginais! Quelle beauté, tes croquis! Mais quelle beauté!!!!! Tu sais, dans ce que tu fais, tu atteints toujours, chez moi, l'idéal tel que j'y aspire. Ton<br /> écriture, d'abord, foisonnante, vibrillonnante, intelligente et rigolote, viscérale et sensuelle, gourmande et parfois désespérée. Et tes desseins sont de la même veine. Ils touchent au coeur de (s<br /> mes joiles) choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vrai ?? :) rhaaaa j'en ai un peu bavé avec cette Oscar, tu sais. Sortir de la traditionnelle représentation, et faire un truc mi-tableau, mi-illustration...c'est le défi que je me fixe à chaque<br /> fois, parce que le dessin au fond est presque plus important que l'écriture de la fic, après. C'est toujours un prolongement, j'arrive jamais à écrire si je n'ai pas les persos "incarnés"<br /> visuellement ! C'est con, d'ailleurs, mais c'est presque toujours comme ça que ça marche. Donc, ouaaaah, j'suis touchée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il s'appelle François-Augustin Reynier ou "Reynier" tout court ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est clair qu'il forme un très beau couple sur le coup !<br /> J'aime beaucoup le faite que tu n'ais pas trop féminisé Oscar ,elle pourrait fort bien faire homme du 18ème là tout en devinant une sublime femme une fois légèrement maquillée ,tu fais fort une<br /> fois de plus !<br /> N'étant pas ,mais VRAIMENT pas fan du Gigi ,j'ai tout de même hâte de voir comment tu vas nous le représenter !<br /> Vas tu réussir à me faire succomber au Girozam ?Je te préviens ,ça va être dur ! (^ε^)♪<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouahh, c'est un vrai défi alors . il ne ressemblera pas à celui d'Ikeda, c'est tout ce que je peux dire. La difficulté,<br /> avec lui, est que je veux le rendre à la fois élégant, d'une virilité plutôt grave et sexy, le tout assorti de cheveux évidemment longs quand même (histoire de ne pas le confondre avec Rosalie<br /> par exemple). Arf, le mélange est compliqué ! Mon mec est viril avec ce genre de tignasse, mais lui c'est direct la référence au Christ ou le chanteur du dernier groupe de métal à la mode :) Donc<br /> là, nan, Girodel, ce sera pas ça.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cette Oscar te plaise, j'aime infiniment son aspect androgyne c'est vrai (mais qui penche plutôt du côté féminin tout de même) Oscar en "vraie" femme, voilà qui serait coton<br /> à faire. Je n'aime pas trop la mode féminine de l'époque, la robe du bal de l'animé est carrément Empire d'ailleurs. C'est vraiment plus joli je trouve, la transformer en pompadour ferait<br /> étrange, non. <br /> <br /> <br /> ps: (ah, et connaissez-vous le prénom du Général de Jarjayes, je l'ai oublié !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OHHHH! quelle belle Oscar tu nous as fais , pas étonnant que le dede soit mordu XD .<br /> <br /> P.S: je vais jouer ma capricieuse mais Rozam il faut absolument que tu nous fasse un fanart sur twilight (emoticone a genoux) en tous cas merci pour tous ce talent que tu nous expose si gentiment<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien ma soupinette, c'est extrêmement gentil à toi (à vous tous) de venir zieuter par ici ! Aaaaah, Twilight....je ne connais pas bien figures-toi ! Je connais juste les deux héros, qui sont<br /> absolument craquants, leur univers vampirique me plaît beaucoup. Je ne dis pas oui, mais je ne dis pas non, du coup, pour la commande   J'ai essayé une fois de dessiner du City Hunter mais ça été un désastre, impossible de choper un style ! Là, comme ce<br /> sont deux personnages "réels", se serait peut-être un peu plus facile...Et puis Bella Swan est très belle, avec son type à quenottes il y aurait matière à faire un joli truc c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br />