Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 rozam blog

Les 12 travaux d'André - Avril

1 Avril 2012 , Rédigé par rozam

 

 

 

avril 1.2web

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mignon comme tout ce regard complice entre André et cette p'tite créature.
Répondre
R
<br /> <br /> rhaaaaa fidèle à ton oeil de lynx : tu as remarqué LE détail important du dessin, le truc que je voulais mettre pour préfigurer le regard qu'ils se lanceront bientôt tous les deux .... merci ma<br /> belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne m'attendais pas à ça pour le sanglier, mais pourquoi pas ^^<br /> C'est vrai que le cochon a l'air moins bourique qu'Oscar ^^
Répondre
R
<br /> <br /> héhé oui une idée depuis longtemps décidée mais tirée par les cheveux...et ce ne sera pas la seule Et sans tout dire non<br /> plus ( je pense que tu connais déjà le titre du prochain "travail" ^^) y'aura de l'homme nu pour Mai...bises !<br /> <br /> <br /> <br />