Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 rozam blog

Les 12 travaux d'André - Mai

1 Mai 2012 , Rédigé par rozam

 

 

augias1.4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah ma très chère Rozam, quel immense plaisir de voir que tu as refais surface et tout ça pour signer et persister !! Je suis très fan et toujours écoeurée par la qualité de tes dessins !!! J'aime<br /> beaucoup beaucoup beaucoup celui là, l'ombre d'Oscar est très belle (ça rajoute à la subtilité de la blague, s'pas ?) et André est très bien fait, on ne peut, même avec beaucoup de mauvaise fois<br /> (grande qualité d'Oscar) dire qu'il est laid. Arf... Je me sens vieille car le temps à passé (j'ai soufflé mes bougies la semaine dernière) et tu avais vraiment bien disparue mais voilà, je vais<br /> pouvoir vieillir tranquille car tes méfaits sont de retour. Longue vie à toi, ta plume, tes crayons et ton piano !
Répondre
R
<br /> <br /> OH, QUEL PLAISIR !!!!!!! Némésis, ton message et ton passage surtout, ici, me touchent incroyablement ! Je suis tellement ravie de te lire, eh oui ça fait quelques années de souvenirs LOesques<br /> dis-moi...Mais je t'en supplie ne parle pas de nos âges : tu sais très bien que je compte quelques années de plus que la jeune fille que tu es toujours, donc là pour moi, ça va devenir gore :D .<br /> Donc oui, ne t'inquiètes pas, nous vieillirons ensemble du coup héhé...Rhooo c'est vraiment délicieux de te "voir" là, vraiment, l'exercice "fanesque" de l'écriture et du dessin est tellement<br /> solitaire parfois, que cela fait un bien fou de lire ton (et tous ceux déjà ici) message si sympathique. Ça me touche beaucoup oui, merci Nemesis, je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ok, j'ose lool<br /> <br /> *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvveeeeeeeeeeeeeeee*<br /> <br /> après ce review constructif j'ai hâte de voir la suite !!!! bientôt le 1er juin ahahaha (non je mets pas la pression rozam)
Répondre
R
<br /> <br /> ahhhhhhhaaaa ma chère Desdémone, c'est adorable, figures-toi que j'adore les reviews construtifs :D !! Et damnation, aussi couillon que ça en a l'air j'ai COMPLETEMENT oublié que hier c'était le<br /> 1er Je suis partie en we sans ma clef usb, va falloir que tu patientes jusqu'à dimanche soir ! (mais bientôt un<br /> nouveau chapitre avec andré pour me faire pardonner arf)<br /> <br /> <br /> ben c'est bien quand tu oses, hein <br /> <br /> <br /> <br />
A
Décidément, il faut que je révise cette mythologie. Ca ne me dit plus rien du tout ^_^<br /> Ah, mais, dis, ce regard, ce n'est pas Oscar qu'il regarde ! S'adresserait-il à ... avec ce léger sourire de coin ?<br /> En tout trompe l'oeil, j'aime beaucoup le clair obscur. L'uniforme d'Oscar lui colle comme une seconde peau à s'y méprendre. Tout est dans l'épaulette ! ^_^
Répondre
R
<br /> <br /> Excatement, pour l'épaulette ^^ Et je pense que le regard n'est dû qu'à ma défaillance de la perspective héhéhé, mais tu laisses entrevoir des éventualités intéressantes, soudain<br /> :    aaaaaaah mais qui mates aussi !!!!  <br /> <br /> <br /> Merci Artis, ne révise pas trop je t'en prie, le futur dessin sera vraiment très très très tiré par les cheveux :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le prochain, si je me souviens bien c'est "les oiseaux de Stymphale" ... t'inquiètes pas, je trouverais bien le rapport ^^
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah les fameuses écuries d'Augias. Belle interprétation Rozam ;)<br /> J'airais aimé voir la tête d'Oscar juste pour le plaisir, mais on la vu d'un BG alors ...<br /> Laid ? Oh que non André rassure toi ^^
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle !!! Pour la prochaine<br /> illustration faudra creuser très au fond pour voir le rapport hahaha ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />