Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 rozam blog

Les 12 travaux d'André - Juillet

1 Juillet 2012 , Rédigé par rozam

 

 

juillet 1.3

 

 

Interprétation totalement pourrie...mais allez trouver une relation entre un taureau et LO !!! (ou alors André monté comme...non bon je n'ai rien dit, ça aussi c'est pourri, arf)

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
From the most amazing 12 works of André this is the best thing that I would love to see. The story is simply a romantic one with the relationship between the bull and LO. Al this deals with is mere interpretation.
Répondre
N
J'aime bien le côté franchement consentant d'Oscar ! Ma pauvre connexion internet rame beaucoup et j'ai été mise au supplice tandis qu'elle prenait tout son temps pour charger et afficher l'image.<br /> Heureusement j'ai eu un fou rire à la moitié de l'image seulement (j'ai eu le temps d'imaginer toutes sortes de fin à la phrase)
Répondre
R
<br /> <br /> Hihi j'imagine alors ce qu'ont pu être ces fins "alternatives" ! :P Les prochains dessins seront moins "causants" (concept intense d'un André parlant avec ses mains, arf)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah qu'il est tendre ce tableau !<br /> <br /> j'ai même envie de dire "Le beau palefrenier sans merci" mais si la fin sera différente.
Répondre
R
<br /> <br /> Ah, tu n'es pas si loin de la "réalité" de décembre ! Merci pour ton regard, ma chère Artis, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
D
wouaw, hoooooooooot !!!! lol<br /> je vais bosser ça vame faire rêver pendant le trajet, MERCI ROZAM mdrr ! Très très beau ce "Taureau", vivement août pour savoir ce qui se passera APRÈS ^____°
Répondre
R
<br /> <br /> oooops, j'avais effacé ton post, je l'ai remis désolée ! Je suis ravie que cela te plaise, tiré par les cheveux encore une fois hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si André et Oscar existaient, ils ressembleraient à ça...*sigh*
Répondre
R
<br /> <br /> merci Aramis, tu es adorable, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br />