Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 rozam blog

Les 12 travaux d'André - Juin

3 Juin 2012 , Rédigé par rozam

juin2

 

 

Ouch, je vous avais bien dit que c'était tiré par les cheveux....!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Since the site lacks much description about the picture being shared. I think this is more of a relation between the couples who happened to have departed from each other for few reasons. Among his 12 works, this one has gained much authenticity.
Répondre
A
Bien heureuse qui comme Ulysse rêve une harmonieuse embrassade... ^_^<br /> <br /> Euh, c'est sa poigne de fer qui empêche André de la regarder ?
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, je pense qu'Oscar ne connait pas sa force en effet... :) Merci pour ce joli mot ma chère Artis<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah bah c'est sûr qu'après la superbe vision de la grange, Oscar risque de se coller de plus en plus ^^<br /> <br /> Encore un très beau dessin Rozam ;)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma chère Aurore ! Là c'est comment dire, le grand canyon avec le VRAI mythe, mais hein c'est pas précisément le but non plus de coller à l'histoire. Comme tu le dis très justement, c'est<br /> Oscar qui va s'y coller plutôt ;) Bises, merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ha ha ha ,tu m'étonne qu'Oscar se sente toute chose maintenant (voir un Dédé à poil en retournerait plus d'une !)<br /> Je serais d'avis qu'elle ne va plus en louper une pour se peloter contre lui à la moindre occasion désormais et on la comprend,hein !
Répondre
R
<br /> <br /> Ma Lona, tu es la sagesse incarnée : oui absolument, ces douze travaux suivent une progression totalement psychologique<br /> (hum) chez Oscar, aaaaaaaahhh ! Tu as vu juste, bien sûr ;) Merci pour ton mot, ça me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
oooooooohhhhhhhhhhhhh il est trop beau ce dessin !!! J'ai majé je sais pa combien de fois ce soir lool<br /> Ils sont de + en + beaux ces 12 travaux, vivement le prochain alors !<br /> <br /> Je compare avec le premier qui a l'air + au crayon et là ça fait presque tableau. Tu fais ça sous photoshop ? c'est très très beau Rozam ! Moi j'aimerai bien recevoir un cadeau comme ça et mettre<br /> les mains dans les cheveux du bel André, lool !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Desdémone, tu vois j'ai réparé le "petit" incident technique héhé !<br /> <br /> <br /> Oui bien vu, c'est photoshop en effet à partir de croquis toujour, mais traités différemment tu as raison : en fait j'utilise les brushes du log et leurs infinies possibiliés, pour créer des<br /> effets d'aquarelle et d'encre. C'est assez long, mais comme je le disais à Aurore l'envie était revenue grâce à son impulsion de faire des choses un peu plus élaborées que le simple croquis<br /> justement ! je suis une flemmarde née, tu sais ;) Faut toujours me tirer par les cheveux pour que je fasse les choses, et là ça m'amuse bien.<br /> <br /> <br /> Complètement ravie que ça te plaise, bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />